Savons Naturels
Partenariat
Tendances-Du-Monde.fr
" Merci à vous d'avoir tenté l'aventure à mes côtés ;-) "
Je vous présente la boutique en ligne Tendances Du Monde, une véritable caverne d'Ali baba !
Les fondateurs de cette boutique, passionnés de voyage, ont souhaité mettre en avant l'artisanat du monde en proposant des produits naturels et des créations soignées provenant du monde entier.
Animés par des valeurs fortes de protection de la planète, ils mettent en lumière les artisans et les artisanes qui confectionnent à la main toutes sortes d'objets utilisant des matières naturelles et des ingrédients sains.
Lors de votre ballade sur le site, vous pourrez découvrir un vaste choix de bijoux fantaisie, des bougies parfumées, des foutas de plage, des tentures murales, une large gamme d'encens de qualité, des paréos et tant d'autres choses !
Personnellement, c'est lors d'une de mes recherches que j'ai découvert ce petit trésor de boutique.
J'étais désireuse de créer un post sur les savons au lait mais avant cela il fallait que je puisse en sélectionner quelques-uns afin de les essayer et pouvoir parler de leurs bienfaits en toute connaissance.
Mes recherches m'ont conduit tout droit vers la rubrique "Savons solides naturels" de la boutique Tendances du monde.
Il m'a alors été compliqué de faire mon choix, je vous rappelle que je suis fan de savons et cette boutique en propose une belle variété.
Les incontournables savons de Marseille et savons d'Alep ainsi que divers savons ayurvédique m'ont fait de l'œil mais déterminée à mettre la main sur un savon au lait de jument, je n'ai cédé à aucun de leurs appels.
Des savons à froid au beurre de mangue se sont mis à leur tour à me charmer, issu du commerce équitable et 100% végan ils ont bien faillit me faire oublier ce pourquoi j'étais venu.
Et c'est au détour d'une page que j'ai découvert les fameux savons au lait de jument, de jolis pains de 100g aux propriétés multiples.
Merci à Tendances du monde pour leur confiance, merci pour le colis cadeau des savons que j'ai sélectionné (en me faisant violence!), il est beaucoup plus simple de parler de quelque chose que l'on a essayé 😉