• Emma

Le savon au soufre, la solution naturelle à vos problèmes de peau !

L'utilisation du savon au soufre remonte à l'Antiquité, déjà à cette époque il était utilisé pour ses vertus dermatologiques.

En effet, le savon au soufre est un allié de taille pour traiter les problèmes de peau comme l'acné, l'eczéma, le psoriasis ou la dermite séborrhéique.

Son action anti-inflammatoire et désinfectante apaise les peaux irritées, calme les démangeaisons et régule l'excès de sébum.


Sur les peaux grasses à tendance acnéique, le savon au soufre fait des merveilles !

Il va assécher la peau et ainsi diminuer la quantité de sébum et de bactéries responsables de tous ces petits boutons disgracieux et libérer les pores des points noirs.



Le savon au soufre est l'ennemi numéro 1 de l'eczéma et de la dermite séborrhéique !


Comprenez par là qu'il ne va pas être tendre avec vos démangeaisons, et que celles-ci vont se faire la malle rapidement.


Que votre eczéma soit de nature génétique ou qu'il apparaisse pour des raisons psychologiques, il se manifeste de la même manière, rougeur de la peau, démangeaisons, apparition de squames.

L'utilisation d'un savon au soufre en pleine crise améliorera l'aspect de votre peau et soulagera vos démangeaisons.


Je peux vous recommander le savon au soufre de la marque Tabiano disponible sur le site www.tendances-du-monde.fr

La dermite séborrhéique quant à elle se traduit par une inflammation de la peau et du cuir chevelu, ce qui entraîne une desquamation de la peau et l'apparition de petites pellicules.

N'hésitez pas, là encore, à utiliser un savon au soufre afin de calmer l'inflammation de l'épiderme ainsi qu'un shampoing au soufre pour traiter votre cuir chevelu.


Vous pouvez aussi trouver le shampoing au soufre Tabiano sur la boutique en ligne tendances du monde.


Le psoriasis peut lui aussi trembler face au pouvoir du savon au soufre !

Cette maladie chronique dû à un dérèglement du système immunitaire se caractérise par l'apparition de petites écailles à la surface de la peau.

Elles peuvent s'installer sur les genoux, les coudes, le dos, les mains et même le cuir chevelu.

En complément de votre traitement, nous vous conseillons vivement de vous laver avec un savon au soufre voire un gel douche au soufre si vous en préférez la texture.

Le soufre va chasser les bactéries présentent à la surface de votre épiderme, réduire la formation de pus et vous aider à améliorer l'aspect de votre peau.


Vous pouvez trouver le gel douche Tabiano sur le site Tendances du monde.


Moins souffrir avec le soufre et retrouver le sourire !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 par savons-naturels.fr  Le blog.