Emma

5 févr. 20212 Min

Le savon au soufre, la solution naturelle à vos problèmes de peau !

Mis à jour : 26 juin 2021

L'utilisation du savon au soufre remonte à l'Antiquité, déjà à cette époque il était utilisé pour ses vertus dermatologiques.

En effet, le savon au soufre est un allié de taille pour traiter les problèmes de peau comme l'acné, l'eczéma, le psoriasis ou la dermite séborrhéique.

Son action anti-inflammatoire et désinfectante apaise les peaux irritées, calme les démangeaisons et régule l'excès de sébum.

Sur les peaux grasses à tendance acnéique, le savon au soufre fait des merveilles !

Il va assécher la peau et ainsi diminuer la quantité de sébum et de bactéries responsables de tous ces petits boutons disgracieux et libérer les pores des points noirs.

Savon au soufre

Le savon au soufre est l'ennemi numéro 1 de l'eczéma et de la dermite séborrhéique !

Comprenez par là qu'il ne va pas être tendre avec vos démangeaisons, et que celles-ci vont se faire la malle rapidement.

Que votre eczéma soit de nature génétique ou qu'il apparaisse pour des raisons psychologiques, il se manifeste de la même manière, rougeur de la peau, démangeaisons, apparition de squames.

L'utilisation d'un savon au soufre en pleine crise améliorera l'aspect de votre peau et soulagera vos démangeaisons.

Je peux vous recommander le savon au soufre de la marque Tabiano disponible sur le site www.tendances-du-monde.fr

Le shampoing au soufre Tabiano

La dermite séborrhéique quant à elle se traduit par une inflammation de la peau et du cuir chevelu, ce qui entraîne une desquamation de la peau et l'apparition de petites pellicules.

N'hésitez pas, là encore, à utiliser un savon au soufre afin de calmer l'inflammation de l'épiderme ainsi qu'un shampoing au soufre en vente sur ce site pour traiter votre cuir chevelu.

Shampoing au soufre

Le psoriasis peut lui aussi trembler face au pouvoir du shampoing au soufre !

Cette maladie chronique dû à un dérèglement du système immunitaire se caractérise par l'apparition de petites écailles à la surface de la peau.

Elles peuvent s'installer sur les genoux, les coudes, le dos, les mains et même le cuir chevelu.


Le gel douche au soufre Tabiano

En complément de votre traitement, nous vous conseillons vivement de vous laver avec un savon au soufre voire un gel douche au soufre que vous pouvez trouver ici si vous en préférez la texture.

Le soufre va chasser les bactéries présentent à la surface de votre épiderme, réduire la formation de pus et vous aider à améliorer l'aspect de votre peau.

Gel douche au soufre

Moins souffrir avec le soufre et retrouver le sourire !

660
10